Installation de pompe à chaleur - Orthez

Appelez-nous pour obtenir un devis. 09 70 35 08 61

L’entreprise JC Climatisation propose ses services pour l’installation de pompes à chaleur.

Installation de pompes à chaleur aérothermique et géothermique

Nous pouvons installer des pompes à chaleur aérothermique (air/air ou air/eau) et géothermique (sol/eau ou eau/eau). Nous commençons par effectuer une étude de projet pour déterminer le type de PAC le mieux adapté à votre maison ou à votre local professionnel. En deuxième lieu, nous préparons le chantier.

En troisième lieu, nous procédons à l’installation et à la mise en service de l’équipement. À noter que nous réalisons tous projets en neuf et en rénovation.

Nous répondons aux demandes des particuliers et des professionnels d’Orthez, de Bénesse-Maremne, de Bonnut et de toutes les villes avoisinantes.

Installation de pompe à chaleur Orthez

Nous prenons en main tous projets en neuf et en rénovation

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
JC MULTISERVICES s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site jc-climatisation.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos prestations :
  • Installation de systèmes de climatisation
  • Entretien de systèmes de climatisation
  • Réparation de systèmes de climatisation
  • Installation de pompes à chaleur
  • Installation ou changement de ballons thermodynamiques
Nos atouts :
  • Professionnalisme
  • Savoir-faire
  • Certification RGE
  • Bon rapport qualité/prix
Nous intervenons à Orthez, à Bénesse-Maremne, à Bonnut et dans toutes les villes avoisinantes.

Pourquoi installer une pompe à chaleur ?

Installer une pompe à chaleur vous permettra d’économiser de l’énergie. Cet équipement peut être utilisé en tant que chauffage d’appoint et en tant que climatiseur.

Son rendement est optimal, il puise les calories via une source d’énergie inépuisable. Cela signifie donc qu’une pompe à chaleur permet de réduire l’impact sur l’environnement. Si vous prévoyez d’en installer une, appelez-nous.

Nous vous proposons le modèle de PAC le mieux adapté à vos besoins et à vos moyens. Outre l’installation de PAC, l’entretien de ballons thermodynamiques fait aussi partie de nos prestations.

Un système de chauffage économique, pratique et écologique

Installation de pompe à chaleur Bénesse-Maremne

Contactez-nous pour obtenir un devis.

Nos prestations sont proposées à un bon rapport qualité/prix.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire